Une gamme naturelle, riche en saveurs et 100% authentique !
Anko
Soupes, gazpachos et légumes au naturel.
Recettes simples et naturelles, sans OGM, sans colorant, sans conservateur.
La sélection des matières premières est réalisée dans un environnement géographique proche afin de réduire le temps passé entre la récolte et la production et diminuer l’impact environnemental.
Une large gamme de soupes et de gazpachos, dont le premier ingrédient est le légume et non l’eau !
La conserverie Anko est née en 1959 au cœur de la Navarre, ces terres surnommées « les jardins de l’Espagne ». Cette entreprise familiale met un point d’honneur à proposer des recettes réalisées à base de légumes frais, récoltés et produits en saison. Une offre complète de soupes chaudes et froides, répondant aux exigences des consommateurs selon la saison et leurs envies. Des produits alliant plaisir et bien-être !
Pour satisfaire la demande tout au long de l’année, Anko emploie des techniques de fabrication permettant une conservation longue de ses produits. Aussi, et misant sur l’évolution de ses gammes, la conserverie Anko a su développer une large sélection de produits bio à découvrir.
carteLocaliser notre artisan
Les produits en bouteilles
Soupes et veloutés : Artichaut, asperge, tomate, courgette, potiron, poireau et pommes de terre, soupe paysanne, oignon, etc.
Gazpachos : Gazpacho traditionnel, gazpacho à la pastèque, gazpacho blanc (concombre et céleri), gazpacho vert (laitue et petits pois), gazpacho potiron et abricot, gazpacho de carotte Vichyssoise.
Les produits en pots ou conserves
Pimientos del Piquillo : en verrines et conserves.
Sauces et légumes cuisinés : Sauce Piquillo, sauce tomate maison, fritada (piperade), pisto (ratatouille).
Mousses à tartiner : Artichaut, asperge, pimiento del Piquillo, champignon.
Légumes au naturel : Pois chiches, petits pois, épinards, cardons, moitiés d’artichauts, cœurs d’artichauts, haricots blancs, haricots verts, jardinière de légumes, etc.
Nos recettes de soupes froides et à réchauffer se déclinent (presque) à l’infini !
On en parle ensemble ?
Contactez-nous !